Guinée : une première dans la préfecture de coyah

0 12

A Coyah Une entreprise de recyclage des déchets plastiques dénommé  » DIA PLASTIQUES  » jouer des  rôles importants pour la population de Coyah et ces environnants .

Elle lutte non seulement contre la destruction de l’environnement en recyclant les déchets ps pour en faire des justanciles de ménage, des chaises etc…
Elle aide aussi les jeunes pour leurs emplois mais aussi elle fait la route en béton armé en allant vers son usine de transformation qui est la première dans la préfecture de Coyah sous le régime du président professeur Alpha Condé depuis 10 ans sous ses frais ce qui est a féliciter, malgré que son directeur général n’a pas accepté a ce prêté à nos questions et ont sais pas comment ont peut faire du bon travail et à n’est pas être fier de ça,  pour encourager les autres d’enboité les mêmes pas.
Pour finir, ils ya beaucoups d’autres entreprises qui se trouve dans la zone sous anonymat . Soit des Usines  qui sont mal installer mais aussi le recrutement est mal fait et les travailleurs sont mal traité. Nous enviendrons sur ces entreprises.

Oury Sylla pour lemeridiengn.com

Tél: 622 36 84 68

Leave A Reply

Your email address will not be published.